• Doux dimanche

    Doux dimanche


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 21:29

    Splendide ça fait du bien au moral

    Bonsoir Sophie

    Tu est à la rei?

    Moi je vais avoir 58 ans toujours en activité

    Mais pas en super forme je bosse en milieu hospitalier

    J'ai été reclasser il y à 5 ans pour de gros soucis de santé

    Mais là je suis convoquée à la direction ont veut supprimer nos postes

    Je sais pas trop ce que je vais devenir

    Bisous d'une petitefleur 

      • Dimanche 4 Février à 20:13

        J'ai quelques années de plus que toi et suis en retraite.

    2
    Dimanche 4 Février à 21:22

    Bonsoir Sophie

    Bonne soirée à toi

    Ça va faire 17 ans que je suis fonctionnaire

    J'ai dans un premier temps fait du ménage et il y à 5 ans j'ai eu de gros soucis de santé

    On à dû me reclasser il me reste un peu plus de 5 ans à faire

    Merci de pouvoir discuter un peu c'est sympa

    Bisous d'une petitefleur 

    3
    Dimanche 25 Février à 13:32

    Coucou Corinne

    Ici bien gris, parfois des petits passages ensoleillés.

    Je suis quand même sortie faire une petite balade, marre de rester enfermée à cause de ce mauvais temps.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

     

     
      • Dimanche 25 Février à 19:43

        pluie pluie pluie!!!! la Loire est plus haute et le ruisseau face à la maison est en eaux depuis 4 jours!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :