• La Loire en crue

     

    La Loire ce matin. Cette route est coupée depuis début d'après-midi, inondée

    l

     

    La cale ce matin, déjà bien sous l'eau

     

    Notre ancien camping sous l'eau (1)

     

    Notre ancien camping sous l'eau (2)

     

    Aire de rêve l'été pour pique-niquer, contiguë à la cale

     

    Limite entre l'aire et la  Loire

     

    Photos des 2 points, de loin, de près


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 09:10

    Merci pour le partage de vos photos.

    Un bon reportage sur les méfaits du réchauffement;

    Oui l'été, les piques niques sont vites devenus des catastrophes.

    Belles photos en sous bois malgré le traumatisme des inondations.

    Bonne journée à vous

    C.M.

      • Dimanche 7 Avril à 21:02

        La Loire est le dernier fleuve sauvage et les ligériens vivent avec elle depuis si longtemps, qu'ils ont appris à se prémunir de ses caprices!  Si parfois il y a une maison inondée, le dispositif pour monter les meubles au plafond est prévu dans les maisons anciennes. Les PLU veillent à éviter les catastrophes!

    2
    Jeudi 4 Avril à 16:11

    Quelle tristesse de voir toute cette eau

    il va falloir du temps pour que tout redevienne dans la normale

     

     

     
    3
    Jeudi 4 Avril à 16:12

    Coucou  Corinne

    Une matinée sous le déluge, de fortes pluies et du grand vent.... ma pelouse n'absorbait plus l'eau.

    Je suis quand même allée chez le coiffeur, j'ai pris mon courage à deux mains. J'en avais tellement besoin.

    ET maintenant le soleil est là avec un beau ciel bleu, comme le temps est changeant.

    Passe un bel après-midi en ce jeudi

    Gros bisous

     

     
    4
    Samedi 6 Avril à 11:08

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week-end.

    Hier, pas su venir sur le blog, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture.

    Belle journée en ce samedi.

    Prends soin de toi Corinne

    Gros bisous

     

     
    5
    Mardi 9 Avril à 15:44

    Hier, une belle journée ensoleillée et douce

    Aujourd'hui plus frais et bien gris.

    Le temps change chaque jour.

    Passe un bel après-midi en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

     
    6
    Mercredi 10 Avril à 20:34

    Dommage, on aimerait voir d'autres reportages !

    Bonne soirée à vous.

    C.M.

    7
    Vendredi 12 Avril à 14:45

    Le soleil et des passages nuageux se partagent le ciel...

    J'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'ai fait des pizzas.

    Passe une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi Corinne

     

     
    8
    Mardi 16 Avril à 14:17

    Ici, il fait très mauvais

     

    pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

     

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

     

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Corinne

     

     
    9
    Dimanche 21 Avril à 09:24

    Coucou Corinne

    Il pleut encore ce matin, pff !

    Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :