• Entre vignes et moulins

    Promenade du jour au milieu des vignes et des moulins. Moins de 6 km mais l'impression pour tous d'en avoir fait plus!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 21:45

    De belles photos sympa ta balade

    Bonsoir Sophie

    Et bien moi j'ai repris le travail aujourd'hui

    La météo du soleil et quelques averses

    J'ai hâte de passer mon IRM pour savoir pour mon épaule

    Belle soirée à toi

    Bisous d'une petitefleur 

    2
    Mardi 12 Mars à 15:35

    De bien belles photos de ta balade !

    6kms c'est rien ... smile

     

     
      • Mardi 12 Mars à 21:14

        ça ne faisait que monter et j'accompagnais une personne qui a des difficultés à marcher! Pas toujours évident de suivre son rythme et mon ménisque n'aime pas trop les montées et descentes trop nombreuses!

    3
    Mardi 12 Mars à 15:36

    Toujours de la pluie, il fait triste.

    Ce soir je repars pour un autre concert, cadeau de fin d'année de mes enfants.

    Passe un bel après-midi en ce mardi

    Gros bisous Corinne

     

     
    4
    Mercredi 13 Mars à 16:42

    Je comprends pour la personne que tu devais accompagner.

    Excuse moi pour ma remarque !

     
    5
    Mercredi 13 Mars à 16:42

    Hier, le déluge ici, beaucoup de pluie.

     

     Aujourd'hui moins mais il fait encore mauvais.

     

     J'espère que tu vas bien ?

    Bon après-midi en ce mercredi, gros bisous Corinne

     

     
    6
    Jeudi 14 Mars à 20:01

    Bonsoir Sophie 

    petit tour par chez toi après une belle journée printanière 

    je n'ai pas pu en profiter car je travaillais 

    mais bon en sortant c'était bien agréable 

    d'entendre les oiseaux chanter 

    que ça fait du bien on se dit que le printemps n'est plus très loin

    et toi comment va tu ? 

    je pense que tu as du avoir à peu près le même temps vu qu'on est presque voisine

    bisous d'une petitefleur

    7
    Vendredi 15 Mars à 15:41

    Coucou Corinne

    Hier un jeudi printanier, je suis retournée en France faire quelques courses.

    Aujourd'hui, vendredi, le déluge ...forte pluie, grêle et orage ...on a tout eu.

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous

     

     
    8
    Samedi 16 Mars à 10:32

    Bon week-end à toi Corinne

    Ici le soleil se montre .... pourtant la pluie est prévue !

    Je te souhaite une belle journée en ce samedi

    Gros bisous

     

     
    9
    Vendredi 29 Mars à 21:16

    J'aime bien les piliers du portail disparu !!!

    Les vignes paraissent être bien travaillées.

    C.M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :