• La Loire hier. Photo prise entre 2 îles

    La Loire hier. Photo prise entre 2 îles


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 09:59

    Il fait bien brumeux ce matin.

    Je te souhaite un agréable jeudi.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous Corinne

     

     
    2
    Vendredi 22 Mars à 15:08

    Déjà la fin de semaine, comme le temps passe vite.

    Un vendredi plus gris, pas de soleil, et la pluie revient plus tard.

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous Corinne

     

     
    3
    Vendredi 22 Mars à 15:28

    Depuis quelques jours, je ne me sens pas trop bien.

    Je dors " trop fort ", si bien qu'il me faut du temps pour me réveiller, j'en suis " malade de coeur ", nauséeuse.

    Je suis allée voir un cardiologue, car mon médecin traitant entendait une anomalie côté battement. Je ne sentais trop rien.

    J'aurais " un raté ", des extrasystoles... mais pour savoir lequel, il faut que je mette un holter 48h.

    je n'ai RV que fin avril pour ça.

    c'est pas rien pour avoir des RV.

    Mercredi prochain, je dois aller faire une ergospirométrie, ça c'est pour le pneumologue.

    Une fois que tu es là-dedans, tu ne t'en sors plus.

    Je me demande même si je n'allais pas mieux avant tous ces examens

     

     

     
    4
    Lundi 25 Mars à 16:12

    Passe une bonne semaine

     

    Bonne fin d'après-midi en ce lundi.

     

    J'espère que tout va bien chez toi

    Gros bisous Corinne (je vois que tu es toujours fort occupée )

     

     
    5
    Mardi 26 Mars à 16:30

    Ici pas de pluie, juste bien gris, et température douce.

    Ce matin, les courses, pas mal de monde on voit que Pâques n'est plus très loin.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi

    Gros bisous Corinne

     

     
      • Mardi 26 Mars à 20:02

        Bonsoir Marie,

        beaucoup de pluie ici, 12 mm depuis ce matin! Le ruisseau va bientôt être de nouveau en eau.  De la fraîcheur à cause du vent, mais ça n'a pas empêcher les gens de sortir!!

        Je te souhaite une bonne soirée et une encore plus douce soirée.

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :